Rédactrice de contenu pour les entreprises

Je vous aide à raconter votre histoire, partager votre savoir-faire et vos valeurs. Utilisé depuis plus d’un siècle par les grandes marques, le marketing de contenu vous permet de rencontrer de nouveaux clients, fidéliser ceux que vous avez conquis, faire aimer votre marque, la faire découvrir sous un nouvel angle. Vous ne vendez pas seulement un service ou un produit, votre expertise et votre singularité sont précieuses à communiquer.

Que publier sur votre site web ? Focus sur les produits ou sur l’histoire d’une passion entrepreneuriale ? On parle des clients heureux et de ses futurs projets ? Un blog, est-ce que ça aide ? 

Que partager sur vos media sociaux ? Est-ce qu’on privilégie la spontanéité ou bien le calendrier de publications ? Quels media sociaux pour mon métier, et qu’est-ce qu’on y raconte ? Est-ce qu’on perd du temps si on ne fixe pas d’objectif ?

Que raconter dans votre newsletter ? A qui on l’envoie et pourquoi ? Comment ne pas terminer dans les spams ou la corbeille ?

Qu’envoyer dans vos communiqués de presse ? Comment capter l’attention de ce qui ont peu de temps à vous accorder et pourraient vous mettre dans la lumière si vous les intéressez.

Contactez-moi pour un devis gratuit.